par Marjorie Besson - 0 Commentaires

Découvrez notre shot d’informations

tout droit sorties de la sphère digitale

 

Au programme : des phases de tests et des expérimentations, des idées surprenantes, des innovations, des remises en question, des premières fois (et des dernières), et peut-être, les tendances qui feront demain.

1- WWF lance une campagne de sensibilisation à destination des utilisateurs d’instagram, en créant des géolocalisations fictives afin de protéger les lieux du tourisme de masse >> lire l’article.

2- Instagram teste une version sans « j’aime » en Australie, Italie, Brésil, Irlande et Japon pour lutter contre la pression sociale (une idée qui remettra peut-être en cause le modèle des influenceurs) >> lire l’article.

3- Amazon souhaite offrir un bon d’achat de 10€ à ses utilisateurs, en échange de pouvoir les suivre sur internet, tout au long de leur parcours en ligne >> lire l’article.

4- TikTok teste une fonction e-commerce, permettant d’acheter directement via les publicités de l’application >> lire l’article.

5- Apple teste une version de FaceTime permettant de donner l’impression que vous regardez la personne droit dans les yeux. Normalement pour avoir cette impression, il faut regarder la caméra et non l’écran >> lire l’article.

6- WWF lance le streaming le plus long de l’histoire : la décomposition d’une bouteille en plastique et son compte à rebours de 450 ans >> lire l’article.

7- Un événement Facebook réunit plus d’un million de personnes afin d’essayer de pénétrer dans la zone 51 >> lire l’article.

8- FaceApp, l’application qui vous vieillit collecte aussi un certain nombre de données personnelles >> lire l’article.

9- La sécurité sociale britannique s’associe à Amazon afin de se digitaliser >> lire l’article.

10- Microsoft vous propose un hologramme pour que vous réalisiez des discours dans une autre langue >> lire l’article.

Marjorie Besson

Marjorie Besson

Chef de projet Titulaire d'un master en Stratégies Digitales, Marjorie a intégré l'équipe en 2018. Elle a en charge la gestion des projets du pôle Branding et travaille au developpement business de l'agence à la conquête de nouveaux clients.