par Anne - 0 Commentaires

En 2019, Facebook a fêté ses 15 ans. Twitter a dépassé le million de visiteurs en France depuis 10 ans. LinkedIn s’est imposé sur le marché français. Une génération, les “Z” (auxquels nous avons consacré une étude prospective) a grandi avec ces outils.

Et pourtant, d’après une récente étude de BPIFrance, seulement 36% des PME-ETI sont actives sur les réseaux sociaux.

Chez Brainstorming, nous pensons que la maîtrise des réseaux sociaux est un avantage compétitif majeur pour les PME-ETI. Nous savons aussi que vous dire : “il vous faut une stratégie / une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux” ne suffit pas.

C’est pour cela que nous vous proposons de répondre à ce test, afin de vous situer et de mieux identifier votre besoin.

 

ZOOM SUR NOS ATELIERS COLLABORATIFS

Au cours d’un atelier collaboratif de 2h30, nous partageons nos conseils et exemples d’inspiration afin de vous aider à construire une présence originale ET efficace sur les médias sociaux.

Grâce à notre animation et nos fiches de travail, nous vous proposons une méthode structurée pour démarrer et surtout pour vous approprier ce sujet essentiel.

À la fin de la session, vous aurez décidé, avec votre équipe des projets prioritaires et de l’organisation à mettre en œuvre. Chacun repartira avec une feuille de route et des objectifs à atteindre à court et moyen-terme.

Envie de nous parler de vos projets : rencontrons-nous !







Crédits photo : Prateek Katyal pour Unsplash

Anne

Anne

Responsable Social Média Diplômée du CELSA, Anne a d’abord été chargée d’études puis consultante, avant de passer un an à Londres en tant que Social Media Analyst. Chez BRAINSTORMING, Anne définit les stratégies pour les médias sociaux, analyse les performances des actions et assure le community management de plusieurs comptes.