L’Appart Fitness : campagne automne 2018 en mode provocateur…

L'Appart Fitness en mode provocateur : Campagne automne 2018

Réalisation d’une campagne omnicanale

L’agence signe, en octobre 2018, sa 13e campagne nationale pour L’Appart Fitness.
Un concept piquant qui ne passe pas inaperçu et alimente bien des conversations… et bim ! Objectif atteint 🙂

LE PITCH
_

Le fitness en mode Cours-co plutôt que solo, Coaché plutôt que lâché, VIP plutôt que « Vous êtes qui ? »…
Les valeurs de la marque sont ré-affirmées à travers une saga publicitaire montrant plusieurs utilisateurs déterminés à pratiquer du fitness de qualité VS un fitness low cost sans accompagnement sportif, entraînant démotivation, abandon ou pire, blessures des adhérents. Des accroches inspirées des nombreux témoignages de consommateurs déçus, qui ont trouvé en cette campagne un bel écho à leur ressenti (à voir ci-dessous : les commentaires suite à la diffusion de la campagne sur les réseaux sociaux).
Pour L’Appart Fitness, Brainstorming déploie les messages en affichage, display, retargeting, search, contenu éditorial.
Décidément, L’Appart et Brainstorming ont vraiment la même exigence de la relation client 🙂
#lappartplusfortquejamais

L'Appart Fitness

La campagne en mode urbain

L'Appart Fitness

La campagne sur le site internet

L'Appart Fitness

La campagne en situation sur les réseaux sociaux

L'Appart Fitness

La campagne en situation en 2m2