Aéroports de Lyon

Aéroports de Lyon

Accompagner depuis 2008 Aéroports de Lyon dans sa stratégie de développement et d’innovation.

PITCH
_

 

Dans le cadre d’un accompagnement plus spécifiquement axé « contenus de marque », Brainstorming déploie depuis 2008 pour Aéroports de Lyon une stratégie de contenus marquée par une qualité éditoriale (magazine FLY’on) et un engagement participatif de ses cibles (appel à projets de voyage), autour de l’Inspiration Voyage. Ces contenus ont pour vocation d’incarner la promesse de la nouvelle signature d’Aéroports de Lyon, Connect & Fly, dont Brainstorming a créé le territoire d’expression visuelle.

RÉSULTATS
_

 

FLY’on : premier magazine gratuit en Rhône-Alpes, 79% des personnes interrogées recommanderaient la lecture de FLY’on à un proche.
Appels à projets de voyage : 130 candidatures reçues à chaque saison, 25 000 visites générées, un attachement qualitatif à la marque

Fly'on 31 couverture magazine

FLY’ON MAGAZINE

Toujours une longueur d’avance

site internet aéroport de lyon agence web Brainstorming

APPEL À PROJETS DE VOYAGE

Let’s go ! Découvrez le site Connect & Fly ici

Connect & Fly BtoCtoB

TERRITOIRE CONNECT & FLY BtoCtoB

Connecting opportunities !

Connect & Fly BtoC

TERRITOIRE CONNECT & FLY BtoC

Connecting people !

Film connect & fly aéroport de Lyon

Film Connect & Fly

Création d'un film incarnant la signature pleine de promesses, Connect & Fly. Un film habité par trois destins qui se croisent et prennent leur envol à Lyon-Saint Exupéry, trois récits intimes qui montrent à quel point le voyage est un moment suspendu avant le changement. Le film ici