Entreprise du futur booste sa stratégie de marque

ENTREPRISE DU FUTUR

 

En 2019, à la suite d’un premier accompagnement en relations presse, Entreprise DU FUTUR a choisi Brainstorming pour la redéfinition de sa plateforme de marque, sa mise en oeuvre créative et sa stratégie sur les réseaux sociaux. 

BRANDING

– étude comportementale de la communauté des dirigeants, sur la base d’études et d’interviews, 

– création d’une plateforme de marque et d’une nouvelle signature « Collaborations transformatives »,

– structuration de l’architecture de l’offre,

– réalisation d’un nouveau territoire visuel et approfondissement de la charte graphique,

– réalisation d’un film de lancement de la signature en motion design, en collaboration avec le Visual Artist Oscar Mantilla.

Créativement, nous avons donné naissance à un imaginaire unique et puissant, plein de mouvement et d’énergie, à l’image des entreprises et des dirigeants membres de l’écosystème. Ce travail de branding a été déployé sur l’ensemble des points de contacts de la marque : le congrès, la plateforme digitale, les réseaux sociaux, les supports print, etc. 

SOCIAL MEDIA

Entreprise DU FUTUR, c’est avant tout une communauté très particulière : les dirigeants de PME/PMI. La ligne éditoriale des réseaux sociaux proposée par Brainstorming a été guidée par les personas et les parcours d’influence créées par l’agence. Nous accompagnons EDFutur dans son community management, qui nous permet de démontrer notre capacité d’adaptation aux communautés de niche, exigeantes dans leurs besoins en contenus et dans leur relation aux marques.

charte graphique entreprise du futur 2019 par brainstorming

Charte graphique EDFUTUR 2019

Key visual entreprise du futur 2019 par brainstorming

Key visual EDFUTUR 2019

social media twitter edfutur 2019 par brainstorming communication

Twitter - EDFUTUR

Post twitter EDFUTUR par brainstorming communication

Post Twitter EDFUTUR

Post linkedin EDFUTUR par brainstorming communication

Post LinkedIn EDFUTUR