Fly’On

Fly'On

Proposer depuis 2008 une prestation éditoriale digne des meilleurs consumers magazines.

PITCH
_

 

Depuis 2008, l’agence Brainstorming Communication accompagne Aéroports de Lyon dans sa stratégie de contenus print qui s’incarne dans le magazine d’inspirations voyages, FLY’on. Du concept éditorial à la livraison finale, en passant par la coordination de l’agence de presse et de la régie publicitaire dédiées, Brainstorming propose une prise en charge éditoriale globale en veillant à l’expression de la promesse de marque, Connect & Fly.
Aujourd’hui FLY’on, le magazine d’Aéroports de Lyon, grandit et s’enrichit de nouveaux contenus. Plus d’inspirations voyages, plus de business sous toutes ses formes (non moins inspirantes), sans oublier les focus de la rédaction sur tout ce qui bouge en région Rhône-Alpes Auvergne. Pour une version augmentée de 132 pages et une couverture toute en couleurs qui invite à aller voir à l’intérieur… ce qui se passe ailleurs ! Une réalisation éditoriale made in Brainstorming.

RÉSULTATS
_

 

Depuis sa création, Brainstorming a challengé le magazine d’Aéroports de Lyon et fait évolué à plusieurs reprises sa formule pour en faire un produit éditorial inspirant et toujours dans l’air du temps.

Résultats :

1er magazine gratuit en Rhône-Alpes

70 000 exemplaires par numéro

132 pages de contenus voyage, lifestyle et business à l’échelle internationale, régionale et locale.

Cœur de lectorat CSP+

Selon l’enquête de lectorat IPSOS (septembre 2016) 73% des personnes interrogées disent que FLY’on est agréable à lire et 78% trouvent les informations du magazine utiles pour elles. 8 sur 10 : c’est la note que les lecteurs, interrogés au cours de cette étude, donnent au FLY’on.