Fly’On

Fly'On

Proposer depuis 2008 une prestation éditoriale digne des meilleurs consumers magazines.

PITCH
_

 

Depuis 2008, l’agence Brainstorming Communication accompagne Aéroports de Lyon dans sa stratégie de contenus print qui s’incarne dans le magazine d’inspirations voyages, FLY’on. Du concept éditorial à la livraison finale, en passant par la coordination de l’agence de presse et de la régie publicitaire dédiées, Brainstorming propose une prise en charge éditoriale globale en veillant à l’expression de la promesse de marque, Connect & Fly.

RÉSULTATS
_

 

Depuis sa création, Brainstorming a challengé le magazine d’Aéroports de Lyon et fait évolué à plusieurs reprises sa formule pour en faire un produit éditorial inspirant et toujours dans l’air du temps.

Résultats :

1er magazine gratuit en Rhône-Alpes

70 000 exemplaires par numéro

132 pages de contenus voyage, lifestyle et business à l’échelle internationale, régionale et locale.

Cœur de lectorat CSP+

Selon l’enquête de lectorat IPSOS (septembre 2016) 73% des personnes interrogées disent que FLY’on est agréable à lire et 78% trouvent les informations du magazine utiles pour elles. 8 sur 10 : c’est la note que les lecteurs, interrogés au cours de cette étude, donnent au FLY’on.