L’IREF : la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise

IREF

Positionner l’IREF comme l’un des principaux experts sur le marché de la franchise et du commerce organisé à l’occasion de la 30ème cérémonie de remise des Trophées des Meilleurs Franchisés et partenaires de France

LE PITCH
_

 

L’agence Brainstorming a accompagné l’IREF dans sa stratégie de relations médias lors de cette cérémonie anniversaire organisée à l’Automobile Club de France en valorisant 30 ans d’expertise et de connaissance du commerce en réseau.

Le dispositif de prise de parole a permis dans un 1er temps, avant la cérémonie, de dresser un état des lieux sur les tendances fortes de ce marché puis dans un 2ème temps de communiquer largement sur les 64 lauréats et sur leur trophée.

RÉSULTATS
_

 

– De nombreuses interviews organisées avec le président de l’IREF
=> plus de 20 retombées médias qualitatives de fond valorisant leur expertise

– Relais sur les réseaux sociaux : vidéo de la cérémonie vue plus de 30 000 fois en 4 jours

L'IREF à L'Automobile Club France

L'IREF à L'Automobile Club France

Brainstorming remet un trophée à OBIZ

Brainstorming remet un trophée à OBIZ

Michel Edouard Leclerc & la Brainsto team

Michel Edouard Leclerc & la Brainsto team

Stéphane Plaza, Michel Edouard Leclerc & Michel Kahn en compagnie de Stephanie, Sibylle et Anne

Stéphane Plaza, Michel Edouard Leclerc & Michel Kahn en compagnie de Stephanie, Sibylle et Anne

L'Appart Fitness récompensé à l'IREF