Lancement de l’offre PRIVILÈGE + pour L’APPART FITNESS

Lancement de l’offre PRIVILÈGE + pour L'APPART FITNESS

LE PITCH
_

 

En juin 2017, L’APPART FITNESS invente PRIVILÈGE +, l’offre family la plus généreuse du marché : une carte d’accès illimité aux clubs de l’enseigne pour chaque membre de la famille, pour seulement 10€ par personne et par mois à partir d’un abonnement Privilège. Une politique tarifaire qui va de pair avec la philosophie de son fondateur : le sport comme mode de vie, accessible à toute la famille.

La mission de BRAINSTORMING est de valoriser cette action inédite auprès des prospects et adhérents de L’APPART FITNESS. L’agence imagine alors un concept visuel très complice et un dispositif très affinitaire, pour toucher l’ensemble des typologies ciblées par l’offre : parents-enfants, frères-sœurs, conjoints.
Inviter un membre de sa famille à « sporter ensemble », c’est aussi une preuve d’amour et de bienveillance. C’est le message de la campagne de lancement diffusée depuis le 7 juin dernier en affichage extérieur, en web media ainsi qu’en radio. Un dispositif complété par un jeu concours sur la page Facebook L’APPART FITNESS France et des contenus dédiés à la famille sur le blog l-appart.net.

#invitationfitness
www.l-appart.net

RÉSULTATS
_

 

La campagne est en cours mais laisse déjà présager un beau succès pour L’APPART FITNESS… Depuis son lancement, l’offre PRIVILÈGE + ne cesse d’alimenter les conversations sur les réseaux sociaux, la demande est croissante dans les clubs. Tous y voient l’occasion rêvée de motiver Maman ou Chéri à s’entraîner ensemble et partager de nouvelles émotions, pari réussi pour la marque. A suivre…

Campagne de Juin - Affichage

Jeu Concours invitation Fitness...

Une invitation fitness sous forme d'émojis pour gagner 3 mois d'abonnements

...Et la communauté en parle !