L’Appart Fitness fait “Battre nos cœurs”

L’Appart Fitness fait “Battre nos cœurs”, #cardiosolidaire

 

Conseil et mise en oeuvre d’une campagne omnicanale

L’agence a commencé fort cette année 2019 aux côtés de L’Appart Fitness, pour un mois de janvier solidaire ! “Faire battre nos cœurs”, telle fut notre résolution commune.

LE PITCH

Brainstorming a imaginé l’opération #cardiosolidaire en écho aux valeurs portées par L’Appart Fitness. Cette opération sportive, collective, généreuse et inédite a été organisé en partenariat avec l’association Alliance du Cœur, qui lutte contre les maladies cardiovasculaires. Elle s’est déroulée pendant 1 mois en clubs et sur les réseaux sociaux. Le principe ? Se dépenser pendant une séance de sport, prendre en photo ses BPM, puis partager sa photo sur les réseaux sociaux avec le #cardiosolidaire. Objectif atteint avec 3 milliards de battements…

Cette action caritative a nourri tous les points de contact de L’Appart Fitness : animation de la communauté sur les réseaux et en clubs, visibilité en campagne d’affichage et web (display, search, retargeting), mobilisation interne des collaborateurs et coachs. Le 30 janvier, L’Appart Fitness a remis un chèque de 15 000 à Alliance du Cœur lors de l’inauguration du club de PARIS Bastille, en présence de la presse invitée et accueillie par les consultantes médias de l’agence.

Résultats fulgurants pour cette campagne omnicanale de janvier qui a battu plusieurs records, dont 75% de visiteurs en plus sur le site de L’Appart Fitness.

Campagne d'affichage L'Appart Fitness

Campagne d'affichage L'Appart Fitness

Campagne d'affichage L'Appart Fitness