L’Appart Fitness

L'appart Fitness

Accompagnement de L’Appart Fitness dans le développement de sa franchise

PITCH
_

 

Dans le cadre d’un accompagnement global, Brainstorming a proposé un nouveau positionnement, territoire de marque, identité visuelle et baseline : « Le fitness nous rend meilleurs ».

Depuis 2015 :

– l’agence a créé 6 campagnes d’affichage en national, dont 900 panneaux disséminés dans la région lyonnaise, soutenues par une campagne média web d’envergure SEA, affiliation, social média.

– des offres promotionnelles pour impacter le recrutement et la création de trafic en salles

– l’agence assure le community management de la marque sur les médias sociaux et élabore l’ensemble des contenus print et web

RÉSULTATS
_

 

Croissance de la franchise : 42 clubs à ce jour
Nombre de fans Facebook : 10 000 fans acquis en 1 an (2016)
Nombre de pages vues sur le website depuis la sortie fin 2015 : 3 123 212 (chiffre décembre 2016)
Nombre d’articles parus sur le blog : 34 (chiffre décembre 2016)

WEBSITE/BLOG

Refonte du site/création des contenus, optimisation SEO/campagne medias web objectif drive to web to store/module e-commerce/géolocalisation/programme personnalisé en fonction des objectifs. Le site ici

CAMPAGNE DE PRINTEMPS

L’agence propose une offre innovante pour bouger à 2 !

CAMPAGNE D'ÉTÉ

CAMPAGNE RENTRÉE

Organisation d’un casting dans tous les club L’Appart Fitness pour lancement d’une campagne participative mettant en avant 4 adhérents : 1 première en France remarquée dans le domaine du Fitness !!

SOCIAL MEDIA

Déploiement d’une stratégie Social Media, création de la charte éditoriale, création des visuels, animation et modération Facebook de la page de la marque L’Appart Fitness France. La page Facebook ici

RELATIONS PRESSE

Accompagnement en presse BtoB & BtoC. Plus de 150 retombées recensées en moins d'un an sur tout support confondu (web, radio, tv, presse spécialisées franchise, fitness, éco...)