L’Appart | Campagne rentrée 2017

L'APPART rentrée 2017

Pour la rentrée, on sporte mieux ensemble. Brainstorming accompagne L’Appart Fitness sur sa campagne : affichage JC Decaux, radio, Facebook Ads et Google Adwords

LE PITCH
_

 

La rentrée, c’est le temps fort annuel du fitness. L’heure pour chacun de se (re)mettre au sport, de se motiver, seul ou à plusieurs…

Après le lancement de l’offre famille Privilège + en juin dernier, qui a connu un grand succès dans les clubs, L’Appart Fitness continue à encourager ses futurs clients à « sporter ensemble ». Un leitmotiv qui symbolise parfaitement l’accompagnement des coachs, les programmes sportifs et les formules conçues “pile-poil” pour les consommateurs… ainsi que la bienveillance portée et prônée par la marque envers ses adhérents.

La campagne « On sporte mieux ensemble ! » est placée sous le signe du positivisme, de l’émotion, du (fou) rire ! Son message et son offre promotionnelle ont été pensés et déclinés pour l’affichage extérieur, les médias web (réseaux sociaux, search, etc.), la radio et le site Internet.

RETOMBÉES
_

 

Données chiffrées confidentielles

Facebook Ads L'Appart Fitness

Facebook Ads L'Appart Fitness

Affichage JC Decaux