MIA : lancement médiatique

MIA : lancement médiatique

Orchestrer le lancement médiatique de l’expérimentation MIA : première navette autonome circulant sur route ouverte de l’agglomération lyonnaise. 

LE PITCH
_

Orchestration du lancement médiatique de la navette autonome MIA initiée par Eiffage Énergie Systèmes et fédérant au sein d’un ambitieux groupement public-privé la Métropole de Lyon, le Groupe SERL, le SYTRAL et l’opérateur de transport Berthelet.

2 temps forts ont rythmé ce lancement, la présentation avant-première à l’occasion du salon Pollutec en novembre 2018 en présence de tous les partenaires du projet et l’inauguration officielle sur la ZAC des Gaulnes en mars 2019.

RÉSULTATS
_

Ce lancement presse a trouvé un large écho dans la presse régionale et nationale et a permis de générer de nombreux papiers de fonds sur le sujet.
42 journalistes se sont déplacés lors des 2 points presse, 130 articles, 9 reportages TV et 5 reportages radio ont été recensés.

Retrouvez l’intégralité des retombées dans le sommaire de notre revue de presse MIA disponible en téléchargement ci-dessous.

Cliquez pour télécharger

 

Conférence de presse MIA

Conférence de presse MIA

Partenaires MIA

Partenaires MIA

MIA