Orphoz : nouveau territoire visuel avec “The Growers”

Orphoz : nouveau territoire visuel avec “The Growers”

 

Conseil sur la stratégie créative, graphique, éditoriale : iconographie, manifeste, film, chartes réseaux sociaux.

Brainstorming a réalisé le nouveau territoire d’Orphoz, cabinet de conseil en transformation des entreprises (A McKinsey Company).

LE PITCH

“We are the Growers” est le claim conçu par l’agence qui porte haut et fort la mission d’Orphoz : cette volonté ardente et quotidienne de faire grandir et s’épanouir ses consultants et ses clients.

Les consultants, accompagnés par l’agence, ont rédigé un manifeste qui encapsule le projet du cabinet. Les mots ont été mis en images grâce à un film dans lequel on retrouve la cohésion des consultants autour d’une vision partagée du conseil. Une belle journée de tournage avec de belles personnes !

La nouvelle iconographie nourrit également le territoire avec une combinaison systématique de 2 visuels : des personnalités atypiques et énergétiques, mises en parallèles avec des éléments organiques.  

Enfin, après avoir revu et adapté la ligne éditoriale, le nouveau positionnement a été ventilé sur les réseaux sociaux (FacebookLinkedIn).

Iconographie The Growers

Iconographie The Growers

Manifeste

Iconographie The Growers