POINT S : CAMPAGNE 4 SEASONS

 

 

 

POINT S : CAMPAGNE 4 SEASONS

Point S International continue sa conquête grâce au lancement de ses nouveaux pneus 4 Seasons.

Brainstorming signe la campagne multicanale, dans la continuité de la saga visuelle Super-héros (lien vers autre article winter-star).

PITCH 

4 Seasons rejoint les gammes WinterStar et SummerStar dans l’univers des Super-Héros à travers un visuel clé évoquant son adaptabilité et sa haute tenue de route, quelque soit la météo. Il sera visible en 2019 dans l’ensemble des points de vente physiques et digitaux. Brainstorming a également conçu les adaptations print et vidéo du dispositif. 

 

Le concept créatif Super-Héros, imaginé par l’agence en 2018, a permis à Point S International de développer la notoriété et l’image de ses pneus auprès de ses revendeurs et des consommateurs. Elle a également apporté de la cohérence visuelle dans sa gamme de pneus. 

 

Notre super-héros n’a pas fini de faire parler de lui à travers l’Europe ! 

Leaflet 4 seasons 2019

Roll-up 4 seasons 2019

Vidéo 4 seasons 2019