Programme « Bientôt l’été » L’Appart Fitness

Programme 'Bientôt l'été' L'Appart Fitness

Création d’un programme 12 semaines pour les adhérents

PITCH
_

 

Au printemps 2017, Brainstorming propose à son client L’Appart Fitness de se différencier de ses concurrents qui communiquent principalement sur des offres promotionnelles, en mettant les préoccupations des utilisateurs au cœur de sa nouvelle campagne web. Du 15 mars au 16 avril 2017, chaque nouvel adhérent se voit ainsi offrir un programme d’entraînement sur 12 semaines pour se préparer pour l’été. Une première en France !

Ce programme intitulé « Bientôt l’été » a été mis au point en mode « co-création » par un pool de coachs L’Appart Fitness piloté par les experts éditoriaux de l’agence Brainstorming.

Ce guide d’entraînement conçu pour une lecture sur smartphone permet aux adhérents de s’entraîner efficacement dans leur nouveau club sous l’œil attentif des coachs en salle. Les adhérents sont invités à partager leur expérience sur la page Facebook de L’Appart Fitness France.

VISIBILITÉ WEB
_

 

Ce programme « Bientôt l’été » fait l’objet d’une campagne média web gérée conjointement par l’agence de communication globale Brainstorming et l’agence média pluri-digitale Agence 79.

Enfin, la community manager de l’agence Brainstorming a animé à cette occasion la page Facebook L’Appart Fitness France autour de la thématique Printemps du fitness dans laquelle s’inscrit le programme d’entraînement.