SATAB

SATAB

Depuis janvier 2017, accompagner SATAB dans ses prises de paroles auprès des médias BtoB et BtoC et positionner dans l’esprit des journalistes le leader européen de la rubanerie comme un référent incontournable dans le domaine du textile étroit.

LE PITCH
_

 

Présenter les savoir-faire de SATAB et ses 6 divisions (Fashion / Packaging / Home / Consumer / Industry / Health) en segmentant notre discours en fonction de l’intérêt de nos cibles presse (BtoB / BtoC). Organisation de rendez-vous individuels sur les salons, accueil presse et visite d’usine, diffusion de communiqués de presse ciblés, proposition de sujets sur mesure en fonction des besoins des journalistes.

RETOMBÉES
_

 

Des papiers d’actualité qui s’attachent à présenter les nouvelles collections ou les innovations SATAB, et qui s’intéressent également plus largement aux savoir-faire Made in France de SATAB.

Salon 1ère vision SATAB février 2017

salon 1ere vision

Salon 1ère vision SATAB février 2017

Dossier de presse SATAB 2017

Dossier de presse SATAB 2017

Communiqué de presse SATAB Mars 2017

Communiqué de presse SATAB