UNIQLO

UNIQLO

Ouverture du 1er magasin UNIQLO à Lyon en septembre : lancement de la campagne de communication et présentation de la marque auprès des médias et des blogueurs Mode&Beauté/ lifestyle.

LE PITCH
_

 

Pour l’annonce de son arrivée à Lyon, UNIQLO a choisi de confier sa com’ de lancement à BRAINSTORMING, en partenariat avec l’agence LUSSO. BRAINSTORMING a organisé la conférence de presse dans les salons de l’Hôtel de Ville de Lyon, en présence de Fouziya BOUZERDA, adjointe au Maire de Lyon déléguée au Commerce, à l’Artisanat et au Développement économique.
Un show room a été installé sous les lustres de cristal et les rideaux de velours des magnifiques salons de la mairie, révélant par un saisissant contraste les lignes simples et fluides des vêtements LifeWear de la marque japonaise. Cet évènement hors du commun a été conçu et produit en quelques semaines, pendant la période des élections présidentielles et législatives. Un petit défi organisationnel et surtout une très belle découverte de l’univers d’UNIQLO et de sa philosophie autour du LifeWear, qui porte les valeurs japonaises de simplicité, qualité et longévité.

RETOMBÉES
_

 

Une présence exceptionnelle de journalistes et d’influenceurs pendant la conférence de presse, avec de nombreuses retombées (en cours de comptabilisation)

Conférence de presse UNIQLO

Un nombre important de journalistes et d'influenceurs étaient présents à la conférence.