Comment susciter un véritable engouement lors de l’ouverture du 1er magasin lyonnais UNIQLO ?
Présenter à la presse les nouvelles collections 2017 de TIGEX et NUK
Depuis janvier 2017, accompagner SATAB dans ses prises de paroles auprès des médias BtoB et BtoC et positionner dans l’esprit des journalistes le leader européen de la rubanerie comme un référent incontournable dans le domaine du textile étroit.
Conception/organisation du 2ème rendez-vous sur les risques d’incendies domestiques ATTENTION AU FEU.
Accompagnement de L’Appart Fitness dans le développement de sa franchise
Lancer une marque anglo-saxonne en France, la faire grandir, et l’accompagner dans sa stratégie de leader mondial anti-incendie.
Orchestrer les campagnes de relations presse de la marque leader sur le marché de la petite puériculture en médiatisant ses innovations.
Comment lancer un nouveau couteau et une innovation technologique de coupe dans le secteur très concurrencé de la coutellerie ?
Comment faire connaitre les innovations produits de BASF auprès du grand public ?
Lancement d'un nouveau concept touristique haut de gamme à Lacoste dans l'Herraut