Branding et social média
Conseil et mise en oeuvre d’une campagne omnicanale
Orphoz, cabinet de conseil en transformation et excellence opérationnelle adossé à McKinsey est constamment à la recherche de talents rares afin d’accompagner sa forte croissance.
Comment susciter un véritable engouement lors de l’ouverture du 1er magasin lyonnais UNIQLO ?
Accompagnement de L’Appart Fitness dans le développement de sa franchise
Lancer une marque anglo-saxonne en France, la faire grandir, et l’accompagner dans sa stratégie de leader mondial anti-incendie.
Accompagner depuis 2008 Aéroports de Lyon dans sa stratégie de développement et d’innovation.
Refonte de l’eco-système digital global, réalisation du nouveau site internet dont l’objectif principal est le recrutement de nouveaux consultants et mise en place d’une stratégie sur les réseaux sociaux.
Accompagner la transformation digitale de la communication des Vins du Jura pour faire découvrir ses produits atypiques et confidentiels à une cible grand public.
Accompagner Maison Veyret dans sa stratégie de marque, commerciale et marketing, dans un univers fortement concurrencé